En pleine crise du coronavirus, la Boulangerie Aux 1000 Feuilles à tout d’abord proposé un service de livraison à domicile, comme de nombreux autres commerces. Nous avons constaté que beaucoup de personnes préfèreraient réduire le nombre de livraisons, mais quand même recevoir l’entièreté de leurs courses à domicile. En partant de ce constat nous nous sommes rapprochés de nos partenaires commerciaux afin de savoir si d’autres commerces avaient fait les même observations.

Un service groupé de commande et de livraison offre plusieurs avantages. Gain de temps pour les commercants et pour les clients. Moins de livraisons et donc un service plus économique et écologique. Moins de contact extérieurs, donc une meilleure hygiène pour les clients.

De plus, en nous regroupant il devient possible de proposer un service complet allant des produits alimentaires, aux réparations en tout genre. Ce n’est pas parce que nous sommes à la maison que nous n’avons pas besoin de stylos ou de la réparation de nos chaussures !

En quelques jours, nous avons pris contact avec de nombreux commerçants de Payerne et parmi ceux venant au marché hebdomadaire, de fil en aiguille une trentaine de commerces ont été contactés et nous avons le plaisir de vous annoncer que moins d’une semaine après le début des réflexions nous lancons notre platforme de commande en ligne et de coordination des livraisons avec plus de 10 commerçants et commerçantes partenaires !

Vous avez besoin de plantons pour votre jardin ? Nous sommes là pour vous ! Vous souhaitez simplement un petit dessert pour l’anniversaire de votre partenaire ? Vous désirez faire une surprise à un proche ?

Commandez et vous serez livrés dans les 24h, dans la limite des disponibilités.